top of page
  • Ambrola

Booba s’ambiance sur un morceau de Jul et affole la toile

Dernière mise à jour : 25 mars 2023

En pleine forme cers derniers jours, Booba ne cesse de faire parler de lui. Après avoir validé le nouvel album d’Aya Nakamura, le rappeur réputé pour ses clashs vient de faire un joli clin d’œil à Jul et le moins que l’on puisse dire, la toile est totalement emballée.

Booba et Jul faisant le signe du rappeur marseillais
Booba valide fortement un morceau du rappeur Jul

Jul validé par Booba


En dépit de sa guerre contre les influenceurs et leurs pratiques douteuses, Booba continue tout de même de travailler sur ses projets et sa propre série télévisée intitulée "Ourika". Le synopsis de cette œuvre a récemment été dévoilé et le rappeur a également pris le temps de valider Aya Nakamura sur Twitter, qui vient de sortir un nouvel album intitulé DNK.


Très actif sur ses réseaux sociaux, B20 a également fait un buzz sur TikTok en partageant une vidéo de lui en boîte de nuit avec la chanson "JCVD" de Jul en fond sonore. Dans la vidéo, Booba répète les paroles du hit de Jul en faisant plusieurs fois le signe "Jul". La vidéo a déjà été vue plus de 1,7 million de fois sur le réseau social.



Voilà qui prouve une fois encore que le Duc de Boulogne reste un artiste populaire et influent dans le monde de la musique en France. On vous laisse découvrir cette séquence qui fait bouger la toile.



Comments


bottom of page