top of page
  • Ambrola

Jul réplique subtilement à une attaque de Booba

Habituellement silencieux face aux attaques, Jul a dérogé à la règle cette fois-ci en envoyant une réponse subtile à l’endroit de Booba qui l’a récemment taclé en exprimant son désintérêt pour sa musique.


Le rappeur Jul

Booba jaloux de Jul ?


Dans une récente entrevue avec le média Dauphiné Libéré, Booba a partagé sans détours son point de vue peu flatteur sur la musique de Jul. Le fondateur de 92i a ouvertement déclaré n’est pas être un fan du rappeur marseillais bien qu’il reconnait sa fréquence de productivité et son succès commercial.


« Je n’écoute pas, je n’aime pas trop. Il est ultra-productif oui, il fait des chiffres, mais niveau texte… C’est souvent la même chose. Il ne se prononce jamais sur rien, il ne dérange personne… Ce n’est pas le rap qui me parle », a déclaré B20 à propos de Jul.

Alors que ces propos de Booba suscitent des débats passionnés sur la toile, la réaction de Jul n'a pas tardé à faire surface. Dans une réponse subtile, mais puissante, Jul a relayé les paroles de son propre morceau "JCVD", sorti en 2019: « Ils m’en veulent, ils m’aiment, c’est la jalousie ».


Cette réplique bien ciselée a rapidement fait le tour des médias sociaux, laissant entendre que l'artiste n'est pas indifférent aux déclarations de Booba.





Comments


bottom of page