top of page
  • Lymu

Le rappeur SDM, s'estimant non respecté, critique la cérémonie "Les Flammes"

SDM s'est récemment exprimé sur Instagram après la cérémonie "Les Flammes" où il n'a remporté aucune récompense. Dans son post, il a affiché une capture d'écran de l'organisation ayant commis une erreur sur le titre d'un de ses morceaux. Cette déclaration a créé un certain émoi chez ses fans et dans la communauté du rap.


Photo du rappeur SDM, membre du 92i
Photo du rappeur SDM, membre du 92i

Une première attaque sur les réseaux sociaux


Le rappeur SDM a commencé son post en déclarant : "Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais je suis vraiment déçu par la façon dont l'organisation des "Flammes" m'a traité." Il a poursuivi en disant : "Je suis un artiste, et je m'attends à être traité avec respect. C'est la moindre des choses." Le post a été largement commenté et partagé par ses fans qui ont montré leur soutien à SDM.


Il a également pointé du doigt d'autres raisons pour lesquelles il se sentait non respecté, mais qu'il ne souhaite visiblement pas rendre publiques.



SDM répond à la politique et justifie son post Instagram


Suite à la polémique créée par son post, SDM a tenu à clarifier certaines choses. Il a expliqué qu'il n'était pas en colère parce qu'il avait perdu, mais plutôt en raison de la façon dont il avait été traité.



Il a souligné l'importance du respect et a rappelé que le concours avait été jugé par un jury et non par les fans. SDM a accepté la décision finale et a remercié ses fans pour leur soutien continu.


Comments


bottom of page