top of page
  • Ambrola

Maes très fier de sa collaboration avec Jul

Depuis quelques semaines, Maes fait le buzz sur les réseaux sociaux. Cela est notamment dû à la situation conflictuelle qui l’oppose à Booba. Les deux rappeurs n’ont cessé de s’attaquer continuellement à travers des posts. Le natif de Villepinte a fait un sous-entendu à Kopp après que sa collaboration avec Jul a réalisé un bel exploit.


Le rappeur Maes

Le featuring de Jul et Maes affole les statistiques


Booba n’a cessé de rappeler à Maes que depuis la fin de leur collaboration, ses projets peinent à cartonner. Cette attaque n’est que la énième dans le combat de coqs qui l’oppose au rappeur de 28 ans. Évidemment, Maes n’est pas de cet avis et son dernier exploit avec Jul peut bien lui donner raison.


En effet, il s’agit de sa collaboration avec le rappeur marseillais sortie en juin 2020 et intitulée ‘’Dybala’’. Le clip vidéo du featuring a atteint la barre des 63 millions de vues sur YouTube. En outre, le même son cumule plus de 100 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify. Une statistique qui rend le rappeur fier.


Maes a posté sur les réseaux sociaux une vidéo de l’interprétation de ce morceau lors des ‘’Ardentes’’. « #Dybala en featuring avec @jul vient d'atteindre les 100M de streams. Merci à tous. » a-t-il écrit en légende. De nombreux internautes y ont vu un tacle à l’endroit du Duc.



Bình luận


bottom of page