Alors qu’il a le vent en poupe ces derniers temps, Orelsan s’est confié récemment dans un entretien accordé à Tony Parker sur Spotify. Le rappeur de Caen en a profité pour révéler une anecdote incroyable à propos de sa collaboration avec le célèbre producteur et musicien Pharrell Williams.
« C’est grâce à Basique qu’on a pu faire le feat avec Pharrell Williams »
Après avoir marqué l’année 2022 avec la réédition de Civilisation et la deuxième partie de son documentaire Montre jamais ça à personne, disponible sur Amazon Prime Video, Orelsan a finalement dressé son bilan face à Tony Parker dans un podcast diffusé sur Spotify. Dans ce long entretien, le rappeur a partagé sans filtres ses pensées sur le basket, ses envies de collaborations avec des artistes américains, ainsi que son amour pour l'univers musical de The Neptunes.
Parlant justement de ce duo de producteurs américains avec qui il a collaboré sur "Dernier verre", Orelsan a expliqué comment sa chanson "Basique" a joué un rôle clé dans la réalisation de ce rêve de longue date. Présent sur son quatrième album studio Civilisation, "Dernier verre" a été récemment certifié single d'or par le SNEP. Une récompense qui montre l'impact de cette collaboration sur le public français.
Retrouvez Orelsan sur scène à l'occasion de sa nouvelle tournée.
Comments