Orelsan, Nekfeu, Damso et Vald réunis sur un même morceau, c’est un featuring de dingue

Swann vient de nous donner un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler une collaboration entre Orelsan, Nekfeu, Damso et Vald. Avec un nouveau mashup inédit qui fait sensation, le célèbre Youtubeur a su prouver qu’un tel featuring sera sans doute une tuerie.


Orel nekfeu damso vald collaboration featuring

Orelsan, Nekfeu, Damso et Vald : la meilleure collaboration du rap game français


Swann ne cessera jamais de faire rêver les passionnés du rap game français. Après avoir regroupé récemment sur Cypher les têtes d’affiche du rap francophone notamment SCH, Shay et Niska avec le belge Fresh La Peufra sacré grand vainqueur de la première saison de la compétition de rap Nouvelle école, le youtubeur vient de faire son retour avec un autre mashup de taille.


En effet, Swann a regroupé cette fois-ci Nekfeu, Orelsan, Damso et Vald sur « Prophétie ». Cette belle production réalisée à partir des extraits des titres, « Anunnaki“, ‘Primitif’, ‘Désaccordé’, ‘NQNTMQMQMB’, ‘La faux le fer’ du V, les singles ‘DJA ROULÉ’, ‘Ipséité’ et ‘Π. VANTABLACK’ de Dems, les morceaux ‘San’ ‘Du propre’ d’Orel » ainsi que ‘Zéro Détail’ et ‘Martin Eden’ du Fennec, cumule plus déjà de 600 000 de vues.