top of page

Tiakola, le nouveau phénomène du rap en route vers le single de diamant avec "Meuda"

Tiakola, l'une des nouvelles étoiles montantes du rap français, avait dévoilé son premier album "Mélo" en mai dernier avant de se voir certifié album de platine en à peine 4 mois. Depuis lors, l'artiste originaire de La Courneuve enchaîne les certifications et est en passe de faire monter l'un de ses plus grands succès, le morceau "Meuda" au niveau du single de diamant.

Rappeur Tiakola surnom tiako la mélo
Photo : L'artiste Tiakola

Un single de diamant en téléchargement


Originaire de La Courneuve, Tiakola est considéré comme l'une des nouvelles têtes d'affiche du rap français. Avec "Mélo", il a connu un succès fulgurant en enchaînant les certifications d'or et de platine. En effet, la moitié des titres de l'album sont déjà certifiés au moins single d'or. Et le morceau "Meuda" a particulièrement été mis en avant ces dernières semaines grâce à sa tournée actuellement en cours.


Cette semaine, des vidéos du rappeur en train de tourner le clip de ce hit ont fuité sur internet, faisant ainsi monter davantage la hype autour de ce titre. Si la tendance se poursuit, "Meuda" pourrait très bien être certifié diamant dans les prochaines semaines. Cette réussite fulgurante n'est que le début de l'ascension de ce jeune artiste qui semble bien parti pour laisser une marque indélébile dans le paysage musical français grâce à sa discographie impressionnante.




Comments


bottom of page